The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Avant toute chose -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrOr

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:00 (2008)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Bonjour à vous, je viens suite à une discussion avec blackdemon via msn pour essayer de vous aider Very Happy

- Quel poste(s) désirez-vous  : Histoire des grecs ( et autres ).

- Quel est votre niveau (estimation sur 10 ) : Dépend des civilisations et des époques, on va dire 7 Smile

- Quelques-unes de vos réalisations(avec le nombre approximatif de jours ou semaines qu'il vous a fallut pour le réaliser ) : Ben, je sais pas trop, je dirais quelques heures pour tout un dossier Mr. Green

- Avez-vous d'autres projet en cours : Pas en cours nan.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:00 (2008)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Ok Wink moi je n'y vois pas d'inconvenants Okay . Tu es accepter en histoire grecque .

Spike
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:02 (2008)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Bienvenue dans la team  Okay et bonne chance, récrits nous l'histoire grecque  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Avant toute chose -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange