The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique celte
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Projet -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: Musique celte Répondre en citant

Voici notre première musique dans un style celtique :

http://www.supload.com/ringtone/Olivier/Celtic-Village-1/download-MFGJ9CTLQ…

http://www.supload.com/listen?s=H1N7LNW9ZHLL *

* Remerciement a Alérion pour leur soutien Very Happy .

Dernière édition par blackdemon le Jeu 23 Oct - 14:42 (2008); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drabmath

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: Musique celte Répondre en citant

Super cette musique, j'aime beaucoup, j'en veut d'autres ^^

MSN
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:02 (2008)    Sujet du message: Musique celte Répondre en citant

Il y en aura d'autres t'inquiète pas Olivier va nous en fournir Wink .

Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:57 (2008)    Sujet du message: Musique celte Répondre en citant

Nikel cette musique,sa fera un tabac Wink

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:33 (2008)    Sujet du message: Musique celte Répondre en citant

Ou vous la veriez ? Dans une ville ou a l'extérieur au login , etc ?

Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:37 (2008)    Sujet du message: Musique celte Répondre en citant

euh pas au login je dirais dans un véhicule de déplacement

si il y en a sinon oui au login

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:59 (2008)    Sujet du message: Musique celte Répondre en citant

Ok Notre seconde musique est disponnible.

olivier

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:30 (2008)    Sujet du message: Musique celte Répondre en citant

salut a tous

merci pour les critiques, la première elle est un peu trop rythmée alors je vais la retravailler mais je suis content que la deuxième vous plaise

olivier

MdE

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:55 (2008)    Sujet du message: Musique celte Répondre en citant

Alors mon avis:

La 1: Déjà entendu quelque part, peut-être Naheulbeuk il me semble, est-elle bien libre de droit ?
Sinon elle est bien, pas forcément trop rythmée, et elle irait très bien comme musique d'un village celtique.

La 2: Pas bien, trop New Age, ne colle pas du tout avec le jeu, en plus la flute de pan, ça fait plus indien que celte, à bannir.

La 3: Très bien, peut-être un peu lente, irait très bien dans une forêt profonde ou un coin mystique avec druides par exemple.

Spike
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:14 (2008)    Sujet du message: Musique celte Répondre en citant

1° Elle est bien, et elle me semble familière  Mr. Green

2° Sa le fais pas Neutral sa fais plus GoldenSun (jeux de GB) que antique Neutral

3° Elle es bien, musique a mettre dans des endroits où il n'y auras pas de monstre, des quêtes a obtenir, un endroit où les joueurs peuvent se reposez, ou faire des échanges, ......

Conclusion, 100% d'accord avec MdE
Okay

Dernière édition par Spike le Sam 23 Aoû - 00:50 (2008); édité 1 fois
Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:02 (2008)    Sujet du message: Musique celte Répondre en citant

1./ Wouaw, bien !

2./ Je la trouve trop exotique ^^

3./ Bien, ça fait ambiance mystique .. =)

MSN
olivier

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: Musique celte Répondre en citant

salut a tous et merci pour vos avis!

bon pour la 3eme musique il semble qu'elle soit libre de droit c'est bon pour les deux autres je cherche confirmation ecrite sinon je contacterai les auteurs pour accord ecrit d'utilisation

je suis actuellement en train de faire un mix qui nous permettra d'avoir des musiques inedites et donc libres de droit cela va par contre prendre du temps et donc je pense pouvoir vous les faire ecouter lundi

sur les trois premieres je m'etait contente de aranger les intros et fins de musique pour les rendre exploitables.

je vous tien au courant

olivier

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: Musique celte Répondre en citant

Ok Wink

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:08 (2008)    Sujet du message: Musique celte Répondre en citant

Je viens d'avoir la certification que ces trois musiques sont sous copyright . On s'arrange pour les 2 premières mais la 3ème l'auteur est mort . Donc olivier va la modifier pour que le copyright saute .

Spike
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:54 (2008)    Sujet du message: Musique celte Répondre en citant

Paix a son âme  Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Musique celte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Projet -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange