The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Laetis Krokis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Avant toute chose -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laetis Krokis

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Laetis Krokis Répondre en citant

Salut à tous,

- Quel poste(s) désirez-vous  : Modérateur
- Quel est votre niveau (estimation sur 10 ) : 9, je suis déjà chef-modérateur sur un forum assez gros, et modérateur d'un petit forum bien tranquille.
- Quelques-unes de vos réalisations(avec le nombre approximatif de jours ou semaines qu'il vous a fallut pour le réaliser ) : Je sais pas vraiment si les modérateurs font des réalisations sauf fermer les sujets ou les déplacer, donc 2 secondes pour le faire Wink .

- Avez-vous d'autres projet en cours :
J'ai un serveur en création pour un jeu, et je crois que c'est tout

Si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 10:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de Laetis Krokis Répondre en citant

Salut je t'ai ajouté sur msn pour qu'on en discute Wink

Laetis Krokis

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de Laetis Krokis Répondre en citant

Ok, mais es-tu bien sûr d'avoir rentré : leo_du74@hotmail.fr  car je n'ai pas vu de personne m'ajouter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de Laetis Krokis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Avant toute chose -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange