The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de The Conquest Of Roma

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackdemon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 146

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: Présentation de The Conquest Of Roma Répondre en citant

The conquest of Roma



* Qu’est ce que The conquest of Roma ?


-Un projet de jeu online 3D

-Qui paie le serveur ?
Grâces aux revenu je prélèverais juste la somme du serveur . Et pendant ces débuts je paierait moi même le prix du serveur .

-Avec quel logiciel ?
- Moteur moteur 3D ( ogre ) et autre composants .
- 3DsMAx , Maya , ...( tout autres logiciels de création 3D tel que celui-ci est accepter )

-Quel est le principe ?
-Vous commencez en tant que Soldat de la légion Romaine , soldat gaulois , Grecs , Carthaginois ou Espagnol . Vous êtes affecté dans un village et de la devez vaincre aux début des animaux aux environs de ce village . Puis découvrir des animaux mythiques , remplir des quêtes pour les villageois . Défier ensuite les autres peuples dans des forteresses pour des combats . Le chef d’une guilde représente Un général et ses hommes .

-Quel est le but du jeu ?
Vous devez devenir le chef de votre faction . Vous disposerez alors d’un cheval unique . Le seul peuple qui n’a pas de chef de faction se nome les Romains , eux disposent de Sénateurs ( 10 , pour ne pas trop charger , pour être précis ) qui représentent 10 des meilleurs joueurs . Cela vous offre également des pouvoir spéciaux , le seul moyen de changer de chef de faction est de le renversé en un combat . Pour les romains le principe reste le même. Chaque chef de faction dispose dans la capitale d’une grande et belle maison qui représente un petit palais avec une salle pour le trone . Les romains eux disposent d’un sénat .

-Comment évoluer ?
-En tuant des animaux . Puis par après des joueurs des factions .

-Faut-il se nourrir ?
-Non

-Comment se soigner ?
-En utilisant des potions de soins ( petites , moyennes ou grandes ) , les druides , augures et oracles ce régénèrent automatiquement .

-Quelles classes seront disponibles dans le jeu ?

Romains :

Soldats de la légion : Homme en armure lourde portant généralement un glaive ou un arc court et utilisant un bouclier rectangulaire. Ils sont lents mais résistants.
Augures : Homme utilisant les présages a son avantage, portant des toges et dont la vie peut se régénérée. Bien qu’ils préfèrent utiliser la magie pour vaincre leurs adversaires, ils peuvent utiliser les couteaux ou les bâtons.

Grecs :

Soldats athéniens : Soldat en armure de type moyen (du fer protège le buste et le reste de l’armure est faites de cuir). Ils préfèrent manier des épées ou des arcs. Ils sont rapides et endurants.
Soldats spartiates : Soldats assez lents qui préfèrent porter des lances et une armure légère ainsi que des habits rouges.
Oracles : Hommes traduisant la parole divine et lisant dans l’avenir. Ceux-ci portent de longues robes blanches. Leur vie se régénère, mais pour se défendre, ils utilisent de petites épées.

Carthaginois :

Numides : Soldat portant des armures en cuir ou en tissu, un bouclier assez grand et s’armant principalement de lances et parfois d’épées. Ils sont vifs et très endurants.
Soldats carthaginois : Soldats vêtus d’une armure en cuir et d’un casque en fer. Ces guerriers rapides, peu endurant et très charismatiques attaquent souvent avec des épées courtes, des arcs et des lances.
Prêtres de Baal : Ces excellents magiciens n’ont pas le pouvoir de régénérer leur vie. Par contre, ils peuvent utiliser des sceptres souvent assortis de diamants pour lancer des sorts. Ils portent des robes et sont très vifs.

Gaulois :

Guerriers gaulois : Ces hommes très puissants, mais peu résistants aux attaques adverses s’arment d’épées longues et se vêtissent de tissus et d’armures en cuir.
Druides : Utilisant des serpes en or, ces prêtres savant portent une robe blanche et sont assez lents.
Hacheurs : Malgré le poids de leur amure de fer, ces soldats sont assez rapides. Ils sont aussi extrêmement puissants, mais peu endurant. La plupart du temps, ils portent des haches à deux mains, mais ils peuvent aussi s’armer d’hachettes avec des boucliers ronds.

Espagnols :

Soldats ibériques : Cousins des Carthaginois, ces guerriers sont rapides et endurants. Vêtus d’une armure en cuir et d’un casque de fer, ils se battre à l’aide d’épées courtes, d’arcs et de lances.
Frondeurs : Vêtus d’une armure de cuir et de fer, ils se battent avec une fronde et plus rarement, d’un arc. Ils sont rapides, mais peu puissant.

-C’est un projet comme les autres ?
Je suis d’avis que le jeu que je veux réaliser n’est pas commun. En effet, un jeu en ligne portant sur l’époque romaine est rare, peut-être même inexistant. Je souhaite combler cette lacune.


-C’est un projet comme les autres ?
Je suis d’avis que le jeu que je veux réaliser n’est pas commun. En effet, un jeu en ligne portant sur l’époque romaine est rare, peut-être même inexistant. Je souhaite combler cette lacune.

-Le jeu est-il gratuit ?
Oui mais le joueur peu avoir des « bonus » ( de nouveaux objet ) ou un compte premium qu’il devra alors payer .

- Est ce que les personnes qui développeront le jeu seront-elles payée ?
- Oui, mais pas durant la réalisation du jeu. Lorsque les comptes premiums permettront de retirer des revenus, ceux-ci leur sera distribuée selon leurs tâches respectives. Par contre, je (Blackdemon) ne m’octroyai pas de salaire.

- Et l’histoire ?
Au cours du deuxième et troisième siècle avant Jésus-Christ, trois guerres entre deux grandes puissances, l’Empire romain et carthaginois, ont causées bien des ravages. Suite à ces conflits, l’Empire carthaginois a été dans l’obligation de céder son pouvoir et son emprise sur la méditerranée à l’Empire Romain. Ces Trois Guerres puniques représentent un tournant majeur dans l’histoire. Bien plus qu’un litige entre deux Empires, ces guerres ont opposées deux continents : l’Europe, asservit par l’Empire Romain et l’Afrique, principalement occupée par l’Empire Carthaginois. C’est suite à ces trois guerres que la mer Méditerranée est encore aujourd’hui principalement exploitée par les Européens.


Si l'aventure vous tente et que vous avez toujours rêvé de créer un jeu vidéo 3D online voici peut-être pour vous l'occasion de participer à un projet qui a toutes les chances d’aboutir à un véritable jeuhttp://the-conquest-of-roma.webrpg.info/


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com