The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Game Designer"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Avant toute chose -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwolt

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:56 (2008)    Sujet du message: "Game Designer" Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai déjà contacter Blackdemon pour lui parler de ma candidature, étant occupé en ce moment pour la période des examens je me suis dit que je pouvais faire un poste pour me présenter à l'équipe.

Pour quel poste je postule: En réalité il ne figure pas dans la liste, je n'ai pas de compétence technique comme le graphisme ou le programme mais je suis une boite à idée. Je suis avant tous un fan de jeu vidéo, rpg (kotor et fallout par exemple) et fps (cs, cod...) tous d'abord et ensuite vers 14ans (j'en ai 19) je me suis mis au MMORPG (DAOC, SWG, Lineage, Wow, War, et je suit darkfall en ce moment) et au F2P (flyff, 9dragon...). J'ai déveloper un intéret particulier pour ce genre de jeu (mmorpg et f2p) en y jouant et j'ai commencer à avoir de nombreuse idée de mécanisme...

Concrètement en projet j'écris tranquillement un MMORPG médiéval-fantastique, ça va faire 2-3 mois que j'ai commencé l'écriture et je compte le faire évoluer quelque année encore. Ce projet et plus pour poser par écrit des idées que j'ai, les mettres dans une même jeu de façon à pouvoir les repiquers pour un autre jeu (comme le votre par exemple). Sinon j'avais aussi écrit un RPG sur l'univers des Samouraï avec le même but que le mmo en faire une boite à idée (il est aussi en cours d'écriture quand j'ai des nouvelles idées...)

Ce que je peux vous apporter: De part mon expérience de joueur dans les mmo et f2p je peux vous apporter des idées, à garder ou virer, inventer des quêtes, définir des mécanismes de jeu... Je ne dis pas que je vais révolutionner le jeu mais je peux apporte ma pierre à cette édifice je pense.

Je poste également maintenant car sur le forum j'ai pas trouvé beaucoup de description du contenu du jeu, concernant les mécanisme de combat, le craft, le stuff, rvr/pvp/pve...

Je m'excuse d'avance pour mon orthographe, je fait des efforts mais ça reste mon gros point noire.

Au plaisir de lire vos réponse.

Gwolt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:33 (2008)    Sujet du message: "Game Designer" Répondre en citant

Cela semble très interresant,Personnellement,un gars doué comme toi je ne le laisserais pas passer ;-)

Gwolt

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:22 (2008)    Sujet du message: "Game Designer" Répondre en citant

bonjour,

Je sais pas si la fin est ironique ou pas (problème de l'écris par rapport à l'oral).
J'en l'impression que tu a vus dans une poste une sorte d'auto congratulation, j'ai juste mis en avant ce que je pourrais vous apporter et mes qualités que j'aurais pour être projet de jeu.
Si je suis doué ou pas, j'ai une grand imagination et une très bonne connaissance du monde de mmorpg (plus f2p pour vous mais c'est presque pareils), donc en combinant ça je pense trouvé des idées originales, novatrices qui donne un plus à un jeu, après je dit pas que les 2 jeu que j'écris sont parfait, certains les trouveraient surement nul, mais comme explique c'est une exercices de style pour moi, une manière de mettre mes idées en forme et de façon concrète.

Excusez moi si mon premier poste à paru un peu "kikitoudurjerox" c'était pas le but recherche, juste vous présenter en quoi je pense vous êtes utile.
Si vous voulez on peu en discuter par msn ou TS, suffit de demander ça sera plus explicite.

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:26 (2008)    Sujet du message: "Game Designer" Répondre en citant

Bonsoir,
On s'est parlé sur Msn je te dit de suite tu es vraiment quelqu'un que je vais pas laissé passer si tu veux être des notre tu le seras Very Happy .

Gwolt

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:31 (2008)    Sujet du message: "Game Designer" Répondre en citant

Merci (je sais c'est un peu con de répondre alors que je te parle sur msn^^).

Je veux toujours êtres des vôtres bien sure Smile

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:35 (2008)    Sujet du message: "Game Designer" Répondre en citant

Alors Bienvenue a toi ^^ et je te répond sur le forum aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: "Game Designer"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Avant toute chose -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange