The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The conquest of Roma. Chapitre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Suggestion d'amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falistox

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:28 (2008)    Sujet du message: The conquest of Roma. Chapitre? Répondre en citant

La suggestion n'est que provisoire, imaginons que les guerres s'achèves, les maisons pourissent, ils sont en manque de nourriture. Pour cela, il y aura un autre chapitre,  Chapitre II : L'aide des Egyptiens (par de fault).
Et à partir de là, imaginons que d'autres races / rangs seront disponnible, ces races / rangs seront riches et devront aider, partager, etc..
Ce n'est qu'un suggestion l'histoire des egyptiens, mais c'était seulement pour vous mettre dedans.
Si j'imagines quelque chose de mieux est de correct, qui concorderait avec l'histoire de The conquest of Roma.
Ce ne serait qu'une liaison entre les romains et l'Egypte.
Mais voilà, la suggestion est simple, pourquoi ne pas mettre en place une sortes de chapitres avec des scénaristes qui ont de l'imagination et des idées flashs qui concordent avec l'histoire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:31 (2008)    Sujet du message: The conquest of Roma. Chapitre? Répondre en citant

Occupons-nous de notre première version n'imaginons pas trop loin mais nous garderons ton idée a l'esprit et merci de ta participation Smile . On aime bien recevoir des propositions alors tu peux te lâcher du moment que tu restes claire et un peu logique dans ce que tu dis Wink

Spike
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:16 (2008)    Sujet du message: The conquest of Roma. Chapitre? Répondre en citant

+1  Okay on termine ce qu'on doit terminer, puis, si il y as des nouveau version, on peu y rajouter t'est idées  Mr. Green

Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: The conquest of Roma. Chapitre? Répondre en citant

+1 Aussi,Je dirais,on fait le jeu les personnage et tout,puis après On code Les quêtes Ex.

Falistox

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message: The conquest of Roma. Chapitre? Répondre en citant

Vous allez en avoir des sockets, des fonctions, des fichiers à faire.
J'ai bientôt fini à apprendre la prog' C et je vois les sockets et le reste (utilisep our les emu) et peut être je serais de l'équipe lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: The conquest of Roma. Chapitre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Suggestion d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange