| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Falistox
|
Posted: Tue 4 Nov - 16:28 Post subject: The conquest of Roma. Chapitre? |
|
|
La suggestion n'est que provisoire, imaginons que les guerres s'achèves, les maisons pourissent, ils sont en manque de nourriture. Pour cela, il y aura un autre chapitre, Chapitre II : L'aide des Egyptiens (par de fault). Et à partir de là, imaginons que d'autres races / rangs seront disponnible, ces races / rangs seront riches et devront aider, partager, etc.. Ce n'est qu'un suggestion l'histoire des egyptiens, mais c'était seulement pour vous mettre dedans. Si j'imagines quelque chose de mieux est de correct, qui concorderait avec l'histoire de The conquest of Roma. Ce ne serait qu'une liaison entre les romains et l'Egypte. Mais voilà, la suggestion est simple, pourquoi ne pas mettre en place une sortes de chapitres avec des scénaristes qui ont de l'imagination et des idées flashs qui concordent avec l'histoire.
|
|
| Back to top |
|
 |
blackdemon Administrateur
|
Posted: Wed 5 Nov - 14:31 Post subject: The conquest of Roma. Chapitre? |
|
|
Occupons-nous de notre première version n'imaginons pas trop loin mais nous garderons ton idée a l'esprit et merci de ta participation . On aime bien recevoir des propositions alors tu peux te lâcher du moment que tu restes claire et un peu logique dans ce que tu dis 
|
|
| Back to top |
|
 |
Spike Modérateur
|
Posted: Sun 16 Nov - 23:16 Post subject: The conquest of Roma. Chapitre? |
|
|
+1 on termine ce qu'on doit terminer, puis, si il y as des nouveau version, on peu y rajouter t'est idées _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Iron-x Modérateur
|
Posted: Sun 30 Nov - 14:59 Post subject: The conquest of Roma. Chapitre? |
|
|
+1 Aussi,Je dirais,on fait le jeu les personnage et tout,puis après On code Les quêtes Ex. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Falistox
|
Posted: Mon 1 Dec - 17:43 Post subject: The conquest of Roma. Chapitre? |
|
|
Vous allez en avoir des sockets, des fonctions, des fichiers à faire. J'ai bientôt fini à apprendre la prog' C et je vois les sockets et le reste (utilisep our les emu) et peut être je serais de l'équipe lol
|
|
| Back to top |
|
 |
|