The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Suggestion d'amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leonidas

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:29 (2008)    Sujet du message: bots Répondre en citant

J'ai pensé qu'un système de bots serait intéressant, car par exemple, si les romains attaquent à 15 une ville gauloise et que les gaulois sont 8 à défendrent, ca aurait pas beaucoup de gueule ^^

Et c'est donc pour ca que je me suis dit: "et pourquoi pas des bots?"

Et en même temps j'ai penser à un organigramme d'une civilisation standard (prenons l'exemple des grecs) attention, shéma fait à l'arrache Very Happy :

biensur, il y aura plus de chefs de villages et le roi est le chef de la capitale (Athènes).

Ensuite, chaques chefs pourront acheter des soldats Bots (avec des spécificités pour chaques villages, Spartes: les soldats Spartiates, ect), selon le montant de l'achat, le soldat sera plus ou moins fort(level plus ou moins élevé). En temps de guerre, les soldats Bots pourront se faire transferer dans les villes au front.

Les Bots seront limités par rapport au serveur (plus il y a de joueurs, moins il y a de Bots).

Avec des bots, les batailles auront plus de gueules Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:53 (2008)    Sujet du message: bots Répondre en citant

Je vais y réfléchir la je n'en voit pas trop une utilité spéciale mais je vais voir ça Okay

Leonidas

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:55 (2008)    Sujet du message: bots Répondre en citant

d'accord Smile

b l'utilité, c'est de rendre le monde plus vivant, car il faut pas se voiler la face, au début on sera pas 2000 à jouer Wink

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:01 (2008)    Sujet du message: bots Répondre en citant

Bon les Bots ont oublie mais le principe de hiérarchie est adoptée Okay

Spike
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:15 (2008)    Sujet du message: bots Répondre en citant

Mr. Green c'est sur, faut pas en faire trop d'un coup, petit à petit, on améliore après  Okay

Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:01 (2008)    Sujet du message: bots Répondre en citant

Oui,Des Maj Wink

New,Bataille ext.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: bots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Suggestion d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange