The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compositeur passionné de jeux vidéo et sérieux ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Avant toute chose -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Requiem

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 02:11 (2008)    Sujet du message: Compositeur passionné de jeux vidéo et sérieux ^^ Répondre en citant

Salut à tous ! Votre projet m'a l'air super intéressant.

J'aimerais bien déposer quelques sons dessus Smile

A la base je suis musicien et geek, je joue dans les groupes suivants :

http://www.myspace.com/thebirdisyellow
http://www.myspace.com/enkikerihuel

Maintenant je ne suis plus geek (j'ai dû grandir, m'enfin je joue toujours en ligne à des jeux comme Battle for middle earth 2 avec mes colocs et UT2004 en team ^^) mais j'ai mis à profit mon attachement aux ordinateurs pour me construire un home-studio de première bourre.

J'ai donc créé n3rdic, mon projet de musique à l'image :

http://www.myspace.com/macuisine

Vous pouvez écouter un morceaux aux influences très Manselliennes (Clint Mansell, compositeur de la BO de Requiem for a dream et The Fountain, entre autres), également un morceau très Final Fantasy (avec mélodies enfantines et baroques néanmoins), plus un autre morceau assez sombre et électronique et un trip gameboy.

Bref, j'aime beaucoup les jeux, j'aime beaucoup la musique, j'aimerais composer pour un jeu et en quelques sortes je n'ai encore fait mes premières armes dans un projet sérieux, du coup je vais pas faire chier pour la rémunération.

Si jamais on peut envisager une collaboration et si le compositeur de l'équipe est d'accord, je me ferai une joie de composer en fonction de vos besoins.

Bonne soirée à tous !

P.S. : les musiques du myspace (n3rdic) ont été mixées sur mes anciens moniteurs donc ça ne donne pas tout ce que ça doit donner. Maintenant c'est mieux Smile

-- Boris Vian

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 02:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leonidas

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:05 (2008)    Sujet du message: Compositeur passionné de jeux vidéo et sérieux ^^ Répondre en citant

impressionant Very Happy

j'aime bien tes musiques (surtout le deuxieme track sur ton site ^^ ca fait un peu age of empire, ca ferait pas mal dans une ville grecque Wink )

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: Compositeur passionné de jeux vidéo et sérieux ^^ Répondre en citant

Ces pas mal Wink . Envoi moi ton mail par mp .

Requiem

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:54 (2008)    Sujet du message: Compositeur passionné de jeux vidéo et sérieux ^^ Répondre en citant

Je relance une p'tite fois ^^ J'aimerais bien avoir un peu plus d'infos sur ce projet Smile

Je redonne mon mail pour celui qui veut : glu.coz@free.fr

-- Boris Vian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Compositeur passionné de jeux vidéo et sérieux ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Avant toute chose -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange