The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Networe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Avant toute chose -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
networe

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 04:54 (2008)    Sujet du message: Networe Répondre en citant

Bonjour,
J'ai appercu votre poste sur CppFrance, et je serai intéressé par votre projet.
J'ai quelques petites expériences en C, Moyenne connaissance en Php/mysql et de grande connaissance en Html.
Celon votre poste, vous rechercheriez un à deux mappeurs; Je serai intéressé par ce poste.
Pour le poste de mappeur, j'adore créer des maps avec des utilitaires divers (J'ai aussi essayer Realm Crafter), créer des villes et des mondes spéciaux, toujours trouver des petits plus qui rendrait le jeu encore meilleur et plus attayant. Je suis aussi ''Semi-Bilingue'' pour traduire vos créations futurs en un langage anglais pour attirer de nouveaux joueurs. J'ai été traducteur non-officiel (Faire gratuitement) pour la compagnie américaine Dialsoft entre le Client et le patron (Marc fregga) pour l'achat de licenses de jeux. Je me cherche un projet pour passer le temps, je suis très souvent présent et j'adore l'informatique et les jeux. Je vais bientot étudier en programmation, donc qui sais, dans un avenir peut-etre proche, je pourrais vous aider dans le codage complexe de votre jeu.

Donc voila, mes mains sont en feu après avoir écrit ça, donc je vous laisse mon adresse messenger pour dialoguer plus aisément:

Moichupastoi@hotmail.com

Bonne soiré. Okay

Dernière édition par networe le Sam 13 Sep - 16:32 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 04:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:10 (2008)    Sujet du message: Networe Répondre en citant

Ok mais animateur ce n'est pas ca :p . Ces animer un objet ou un personnage Wink .
Je te contact tout de suite pour en savoir plus sur tes compétences .

Spike
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:37 (2008)    Sujet du message: Networe Répondre en citant

Mr. Green Bienvenue  Okay  

Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:04 (2008)    Sujet du message: Networe Répondre en citant

Bienveue Wink 

Ycra

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:27 (2008)    Sujet du message: Networe Répondre en citant

blackdemon tu te plains que tu dois tout mapper... il s'y connais alors ptet que ca arrangerais quelque chose (et vu qu'il connais realMcrafter ca t'arrange aussi Wink)

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:39 (2008)    Sujet du message: Networe Répondre en citant

Tu as tout saisis Razz

guerrier001

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:43 (2008)    Sujet du message: Networe Répondre en citant

^^ au boulot pour les mappeur et moi j''en fait parti (de mon coter lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Networe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Avant toute chose -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange