The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debut mapping
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Projet -> Mapping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ycra

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Debut mapping Répondre en citant

c'est terragen ca Surprised c'est un programme puissant par contre ya quelque ptit merde de temps a autre... par contre il est utile...
moi personnellement j'utilise blender avec ça caméra flymodus... que ce que quoi Surprised

blender a une fonctionnalité de passe interactivement dans la modélisations avec la flymode de la caméra, et c'est TRES utile pour créer des paysage brut...
aussi le système des texture direct (bumpmapping) qui peux etre utilise, ou la on mets toute suite la couleur les relief sur le terrain... par contre ça prends énormément de facette, c'est vraie que c'est propre et vite fais, mais je préfère quand même édité les paysage a la main (repéré des facette inutile les supprime, adoucir etc etc)

soit terragen est un bon programme ... mais faut pouvoir travailler avec Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leonidas

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:52 (2008)    Sujet du message: Debut mapping Répondre en citant

le mapping est toujours d'actualité? ca m'interesserais d'apprendre Smile

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:51 (2008)    Sujet du message: Debut mapping Répondre en citant

On peut toujours apprendre mais j'attend que notre moteur soit plus avancé pour poursuivre les maps .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Debut mapping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Projet -> Mapping Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange