The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debut mapping
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Projet -> Mapping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:27 (2008)    Sujet du message: Debut mapping Répondre en citant

Bonjour ,
Je vais commencé le mapping des demain ou ce soir . Je vais principalement mapper la Gaule du Nord . jusque Alesia ( près de Paris ) . Ci des personnes veulent m'aider et ce sentent disponible qu'elle me fasse signe ici ou sur msm et je leur apprendrais a mapper comme il se doit . Mais attention le mapping ces chaud a faire surtout dans notre cas Shocked vu que en gros on doit respecter le plus possible des dimension correcte pour que la gaule ressemble a la gaule , l'italie ressemble a une botte ^^ et pas a un pied mal formé , etc ... Je pense donc calculer les dimensions de chaque "pays" pour éviter de faire des erreurs . Si vous avez es idées pour m'aider n'hésite pas Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:44 (2008)    Sujet du message: Debut mapping Répondre en citant

Voila , j'ai besoin d'un graphiste qui me fasse un quadrillage sur la gaule :
il me faut faire 50 map pour la gaule ( pas la mer ni la corse ) et 5 map pour la corse .
A vous de me faire un quadrillage correspondant a mes attentent .
Image de base :

guerrier001

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:34 (2008)    Sujet du message: Debut mapping Répondre en citant

woaw ! bonne chance .

Spike
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: Debut mapping Répondre en citant

J'voudrais bien t'aider, mais si tu est prêt a passer 2 ou 3 ans de ta vie a m'apprendre sa  Mort de Rire  

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:04 (2008)    Sujet du message: Debut mapping Répondre en citant

Bah ces super simple mais faut de la patience et du temps . CI tu es prèt dis le moi sur msm.

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:17 (2008)    Sujet du message: Debut mapping Répondre en citant

Voila j'ai l'image :

Je commence par la Bretagne . Wink

guerrier001

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: Debut mapping Répondre en citant

woaw . tu pourrait me dire combien il y a de carré dans ce truc ?

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: Debut mapping Répondre en citant

Une 50ène Wink .

guerrier001

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: Debut mapping Répondre en citant

ok
et moi j'ai aussi une cinquantaine de map/niveau lol a faire

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:22 (2008)    Sujet du message: Debut mapping Répondre en citant

ben nous environ 200 comme ca mais bon faut voir .

guerrier001

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:23 (2008)    Sujet du message: Debut mapping Répondre en citant

OK bonne chance a vous

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:25 (2008)    Sujet du message: Debut mapping Répondre en citant

Merci Wink

guerrier001

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:28 (2008)    Sujet du message: Debut mapping Répondre en citant

^^ pas de quoi . en plus c'est toi qui a repondu a ma question alors merci

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:56 (2008)    Sujet du message: Debut mapping Répondre en citant

Bonjour , voici la première map faites ( révision a faire , sur les objets , et les collines ) au niveau des élévations , de l'eau et des textures .

Screen 1 :

Screen 2 :

Voila je sais ces pas top mais ci vous avez lu au dessus vous comprendrez ^^ . Sinon si vous avez des remarques a faire Smile .

guerrier001

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:01 (2008)    Sujet du message: Debut mapping Répondre en citant

lol mais tu c'est que c'est trop petit lol les coline quand aller marche ce ne sera plus de colline mes seulement un petit tas de terre ( j'ai essayer sur mon jeu j'ai cru que des enfant avait jouer avec la terre et on planter des herbe dessus lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Debut mapping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Projet -> Mapping Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange