The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noyeux Anniversaire :d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ycra

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:25 (2008)    Sujet du message: Noyeux Anniversaire :d Répondre en citant

C'est la fête a Spike today... il a  16 ans

(ça va les bougie ça passe encore a 1/4 de souffle...)

alors

Joyeux anniversaire Wink

Ycra

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: Noyeux Anniversaire :d Répondre en citant

Bonne anniversaire Spike
Et ces également l'anniversaire de Nioox n'oubliez pas de le lui souhaitez ^^.

Blackdemon

Ycra

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:30 (2008)    Sujet du message: Noyeux Anniversaire :d Répondre en citant

allors a Nioox aussi joyeux anniversaire

Ycra

Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: Noyeux Anniversaire :d Répondre en citant

Joyeux Annif a vous deux :p

Spike
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Noyeux Anniversaire :d Répondre en citant

Merci  Mr. Green

guerrier001

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: Noyeux Anniversaire :d Répondre en citant

jouyeux anniversaire , vous etes maintenant plus vieux que d'habitude et vous vous rapprocher de la retraite .

Freddy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: Noyeux Anniversaire :d Répondre en citant

Enfaite quand on fête notre anniversaire, on fête un an de + vers la mort...

xD

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:56 (2008)    Sujet du message: Noyeux Anniversaire :d Répondre en citant

xD soit pas négatif ces le bon coter tu grandis bientot les boites , le permis , etc :p

Spike
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:00 (2008)    Sujet du message: Noyeux Anniversaire :d Répondre en citant

Pouah la mort, comme si j'avais peur d'elle, je la prend ou tu veux quand tu veux, si tu crois que la grande faucheuses me fait peur  Mort de Rire   je sais de quoi je parle, même si je suis pas croyant, et que je me dit que mon corps vas pourrir et se faire bouffer par les vers, et autres insectes nécrophages, j'ai pas peur  Mr. Green   tant que c'est pas trop douloureux  Razz (si je peu éviter de brûler ou autre  Smile sa doit faire un peu mal donc....  Mr. Green )

Ouai le permis, c'est pas mal  Okay (seul truc positif  Mr. Green )

guerrier001

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:10 (2008)    Sujet du message: Noyeux Anniversaire :d Répondre en citant

oui mais tu peut mourrir a n'importe quelle moment et c'est pas douloureux t'inquiete , mais tu va au ciel ca c'est sur . Ma grand mere etait morte pendant un moment : elle etait morte et on a enmmener son corps a l'eglise pour une benediction
et elle est revenu dans le monde des vivants . entre temps elle etait monter vers les cieux pour ensuite entendre une voix qui lui dit ce n'est pas encore le moment de mourrir . et elle redecsendit dans son corps .

Spike
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:15 (2008)    Sujet du message: Noyeux Anniversaire :d Répondre en citant

Shocked je crois en ton histoire, mais je ne suis pas du tout croyant, et rien ne me feras changer d'avis,  Mr. Green

guerrier001

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:17 (2008)    Sujet du message: Noyeux Anniversaire :d Répondre en citant

ok pas grave mais au moins t'es rassurer pour l'histoire de douleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Noyeux Anniversaire :d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange