The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A dialogué ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Projet -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:07 (2008)    Sujet du message: A dialogué ;) Répondre en citant

Bon ici je vais parlé des comptes payant , etc pour que ce chapitra soit clôturer ( n'est ce pas Freddy :p ) .

Bon commençons par les objets "premium" :

Ce son tout une panoplie de pierres précieuses en tout genre qui vous confère un léger bonus pour un prix modique .

Bon j'en ai fais quelques-uns :

Emeraude (+3 rapidité)
Prix : 1 allopass

Saphir ( +3 force)
Prix : 2 allopass

Rubis ( +3 dextérité )
Prix : 1 allopass

Cristal ( +3parade )
Prix : 1allopass

Diamant ( + 5chance )
Prix : 2 allopass

Ensuite le compte premium en lui même :

Avantage du compte premium : On xp plus vite , 10% de réduction sur les objets .

Cout du compte premium :

1 semaine :
1allopass

1mois :
3allopass

Voila
Bon pour améliorer ou pour critiquer on s'adresse a freddy xD .

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spike
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:20 (2008)    Sujet du message: A dialogué ;) Répondre en citant

Je critiquerais les bonus quand je serais si + 3 en force c'est beaucoup ou non  Mr. Green

Sinon je propose que l'on achète des rune (ou autre) et que sa se mette sur l'équipement ? 1 rune par équipement... sinon, si j'achète 20 Cristal ( +3parade ) j'aurais 60 de parade  Question

Pour résumer, chaque équipement peu être équiper d'une rune, que l'on achète via les allopass pour éviter que des joueurs payent se payent plein d'objet pour être fort.

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:02 (2008)    Sujet du message: A dialogué ;) Répondre en citant

Oui en gros ces cristaux se mettent sur des armures si on veut . Et ces peu oui mais imagine que je mette +10 . A un allopass on irait ce ruiner en moins de deux xD . Faut rester modique .

Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: A dialogué ;) Répondre en citant

Mais un Allopasse cé quand même de l'argent en vrais  si 3 de force cé pas beaucoup personne achete 

et si 3 de force cé beaucoup sa ne va pas aller parce que si on gagne 1 de force tout les 10 lvl Sa ne va pas faire beaucoup

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: A dialogué ;) Répondre en citant

Non au contraire ces peu le +3 Wink . Et l'argent en vrai oui parce qu'on en a besoin pour faire tourner les serveurs .

Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: A dialogué ;) Répondre en citant

Oui je cé sa mais je veux dire 3 seulement pour avoir payer 2euro cé peux 

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:37 (2008)    Sujet du message: A dialogué ;) Répondre en citant

oui ben sur ce point de vue on a pas trop le choix .

Freddy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 00:54 (2008)    Sujet du message: A dialogué ;) Répondre en citant

Ou bien, on fait des effets temporaire et temps illimité

Cristal illimité+3 parade: 1 allopass

Cristal temporaire: +6 parade : 1 allopass

et bien sûr on peux mettre la durée de jours du temporires ect, ect...

Ycra

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 00:07 (2008)    Sujet du message: A dialogué ;) Répondre en citant

je vais mettre mon petit avis Wink

sache que ce petit système mets en déséquilibré l'économie du jeux, donc il faut vraiment biens réfléchir que ce qu'on donne pour quoi sans pour cela les avantage pour qu'ils soient immortel Smile

le mieux serrais par exemple de leurs faire passe quelque petite quête, pour un item mais rendre cette quête plus longe et plus difficile pour les non premium etc
(la programmations du serveur peux le faire si un système d'inscription dans la databas est en place avec une reconnaissance pour des personne se dits VIP ou premium ou comme vous voulez)

ensuite en deuxième partie mettre un truc de marche online sur le site...
par exemple un nouveau genre de moneay (par exemple l'ancien euro) qu'on pourrez échanger contre des vrai (donc un paiement allopass) et qui auront une valeurs bien définie IG

un NPC d'échange qui serra dispos par exemple Smile

pourquoi?
pour que temps bien les personnage qui ne paye pas pour s'amuse peuvent avoir une chance d'évoluer et s'amuse, sans se faire manger par les premium.
deuxiemement créer un petit peux de réaliste monétaire dans le jeux (comment ca?)
dans ses temps la il y avais des gens plus riche les uns que les autre, et avec se system bien précis on pourrait rendre cette différence a l'évidence

blackdemon as des fichier qui concerne un système de bâtiment a louer ou a vendre, se système je l'ai mis au points pour un réalisme de se genre, rien ne vous empêche de demande 10 euro pour un maison IG (juste un exemple, ils faut reste raisonnable avec les prix)
oui mais que ce que ca change dans le jeux..
qui dits plus riche et une maison, dits aussi de la place pour des stockage d'objet, dits aussi creations loue ou vendre, (si la personne demande une maison de forgeron, il pourra créer lui même ses armure... voir même les reprendre, ça rends votre jeux plus hors du commun et ça crée une ambiance économique dans le jeux lui même qui serras déjà plus stable.

en faite il y a énormément de possibilités sans pour cela change trop le jeux en lui même ou les items si une personne mérite un truc énormément spécial c'est quand il aurais déjà donne 50 euro par exemple... la on pourrais lui donne une arme plus spécial, ou une armure etc etc

voila Smile

Ycra

guerrier001

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: A dialogué ;) Répondre en citant

alors pour payer et bien moi je dirait qu'il f audrait limiter l'objet a un nombre de jour :objet=1 allopass et pendant 1 ou 5 jour

Spike
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: A dialogué ;) Répondre en citant

Je pense qu'il faut d'abord jouer au jeu, genre faire une bêta qui dure au moins 30 jours, pour voir qu'elle avantage donner, je peu pas vraiment juger, je sais pas si c'est beaucoup ou non ce que vous proposez  Question

guerrier001

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: A dialogué ;) Répondre en citant

faire ce que tu dit on attend le jeu terminer et on teste si c'est beaucoups ou pas .

Freddy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:59 (2008)    Sujet du message: A dialogué ;) Répondre en citant

Ok, je ferme le sujet pour l'instant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: A dialogué ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Projet -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange