The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier modèle de la ville gauloise d'alesia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Projet -> Modélisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Premier modèle de la ville gauloise d'alesia Répondre en citant

Bonjour ,
Voici les premiers modèles pour la ville d'Alesia

Les murs de la ville :

Une tour :

Une maison :

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spike
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:23 (2008)    Sujet du message: Premier modèle de la ville gauloise d'alesia Répondre en citant

C'est pas mal, je trouve, je dirais que c'est réaliste, même si j'ai pas vécus à cette époque  Mr. Green

medbech

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:06 (2008)    Sujet du message: Premier modèle de la ville gauloise d'alesia Répondre en citant

Si je me trompe les gaulois n'utilisait pas de pierre pour leur mur il me semble que tout est fait en bois non?

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:58 (2008)    Sujet du message: Premier modèle de la ville gauloise d'alesia Répondre en citant

Les ville plus importante utilisaient une base de pierre pour y mettre de grosse poutres de bois Wink . Ce sont les petits village qui alignaient en rond des poutre a même la terre^^

Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: Premier modèle de la ville gauloise d'alesia Répondre en citant

Cé jolis bravos Wink 

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:46 (2008)    Sujet du message: Premier modèle de la ville gauloise d'alesia Répondre en citant

Oui mais il y a trop de facette ces énorme on va devoir y remédier ^^ .

drabmath

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: Premier modèle de la ville gauloise d'alesia Répondre en citant

La maison ca va mais c'est les rondins de bois qui prennent des poly!

MSN
Ycra

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:46 (2008)    Sujet du message: Premier modèle de la ville gauloise d'alesia Répondre en citant

la maison aussi pourrait en avoir en moins..

pour les rondins de bois oui beaucoup trop de poly
(j'ai montre a blackdemon comment j'aurais fais)
mais moi et le texturage c'est encore 2 donc je pourrais pas fais un truc présentable

drabmath

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:06 (2008)    Sujet du message: Premier modèle de la ville gauloise d'alesia Répondre en citant

franchement 35 pour la maison c'est pas énorme, normalment on depasse les 100, après pour les rondins et ben je pense que je pourrait ptet partir d'un cube et après c'est le travail de la texture et des alpha mais je pense que c'est trop compliqué donc je vais voir pour des cylindres à 4 faces de coté pour voir.

MSN
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:25 (2008)    Sujet du message: Premier modèle de la ville gauloise d'alesia Répondre en citant

Ok Okay

guerrier001

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: Premier modèle de la ville gauloise d'alesia Répondre en citant

salut jolie maison et rondin

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:56 (2008)    Sujet du message: Premier modèle de la ville gauloise d'alesia Répondre en citant

Oui mais on va devoir reduire la qualité des murs et faire un meilleur texturage .

guerrier001

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:15 (2008)    Sujet du message: Premier modèle de la ville gauloise d'alesia Répondre en citant

cool comme le mien sera meilleur que le votre lol je plaisante moi c'est un fps pas un mmorpg .

medbech

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:26 (2008)    Sujet du message: Premier modèle de la ville gauloise d'alesia Répondre en citant

fps creator x10?Fps creator?ou je me plante carrément  Very Happy ?

Aslann

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:15 (2008)    Sujet du message: Premier modèle de la ville gauloise d'alesia Répondre en citant

Waaow GG! pas mal du tout !

Créateur Aikone-Soft..... [SawgeniuS, Drazhar-Chronicles] all nice Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Premier modèle de la ville gauloise d'alesia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Projet -> Modélisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange