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Ycra


Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 22
Localisation: Beglique

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bonsoir,

Bon, j'ai vu sur RPG Paradise le contenue de votre projet, et vu que moi je suis curieux et que je sais plusieurs chose, je me suis dits tiens pourquoi pas aller faire un petit tour.

au début quand j'ai vu que vous utilisiez realMcrafter je me suis dits oula :s pas bon du tout ca (pourquoi ben tout simplement même si la nouvelle version promets beaucoup de chose, realm crafter reste très limite a mon goût Smile)

je ne demande pas a être recrute vu que mes compétence ne sont pas assez grand pour ce genre de projet (je n'ai pas vraiment de spécialisation)

se si dits j'ai foutu mon nez dans tout les domaine possible de la créations d'un mmo
on commence...
la partie la plus importante est donc un projet et un public précis... ensuite il y a l'économie, qui est importante aussi,
l'histoire, les genre etc tout ses composent qui font du projet qu'il aura du succès, ses préparations...

ensuite ben j'ai appris les base de la programmations en C, (analyse des programme comprendre les chose) pour continue a apprendre a programme en plusieurs langage, (java, c++, python, php) pourquoi ses langage???

le c++ très utile très rapide, très stable et très très puissant... bien que difficile a apprendre se langage OO, est très utile surtout pour se genre de projet.
le Java, un langage plus simple derive de C... le petit frere de c++ si on veux. se langage étant un langage de compile et interprété est plus facile mais quand même plus lourd en mémoire.
le python, un langage OO qui est très puissant malgré que c'est un langage interprète... par contre il est plus lourd que le java (quoi que ça évolue quand même Smile) le python j'aime bien parce que il est simple et on peux le foutre dans plusieurs langage (même le c++) c'est facile de créer un script python pour les jeux, et comme ça on peux les modifier comme on veux (c'est le cas pour les serveur Lineage ou la le core du serveur est en Java, et les script en python (systèmes de script jython)
le php, server side scripting, c'est probablement LE langage pour les site web, gratuit, puissant, arrive a intégré un peux de tout et arrive a se faufile aussi ou il se doit.  bien sur le php tes utilisée sur les site dynamique avec des database.
en plus de tout ça il y a le html, qui lui est aussi un langage mais pur web, bien qu'on l'utilise souvent sur des site il y a quelque jeux qui l'utilise comme système de npc (notamment lineage ou tout les npc parle avec le système html)

ce que j'ai appris aussi c'est la 3D, j'utilise blender. les raison, ben je le trouve le meilleur et en plus il est en constante évolutions, et on peux y integre plusier objet de programme externe dans une scène (3ds, maya,...)
c'est très utile je trouve.
aussi blender dispose d'un moteur de jeux intégré et aussi d'un système de sauvegarde exe. ça fais que si tu créer un petit jeux et que tu veux le faire joue a d'autre tu sauvegarde le exe tu laisse joue les autre et pouf le tour est joue. ils n'ont pas besoin de blender pour faire tourne le jeux. le tout est sauvegarde et compile en une fois Smile
un inconvenient quandmeme c'est que j'ai remarque quelque petit fuite de mémoire pour certaine chose (notamment la simulations des fluide (animations) les softbodies, et les interactions des particule (tout ce qui demande énormément de puissance quoi) mais la version 2.46 a ete rectifier.  (j'attends la version 2.5 qui devrait être encore plus puissant, c'est une très grosse mise a jour du programme)

voila je crois que j'ai dits en grande ligne ce qui pourrait vous intéresser
donc si je peux aide en quoi que se soi, n'hésitez pas Smile


a bientôt

cordialement Ycra


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MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

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Alfael
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 34

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Excuse moi, mais, tu ne voudrais pas cibler un peu plus tes compétences (perso je ne sais plus où mettre la tête :p).
Tu devrais ptet faire en fonction de ce dont ils ont besoin (ya un topic sur ça) =) .

La bienvenue sur le forum.


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MSN
Iron-x
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 58
Localisation: Belgium

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:39 (2008)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bienvenue Wink
_________________


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blackdemon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 146

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bien moi perso je te vois comme aide . Vu que tu t'y connais un peu parsi par la on te redirigera vers la section manquant de membres pour crée un objet , vérifier des codes , etc ... Maintenant si tu veux un poste fixe tu me fais signe Smile

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: je me presente

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