The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Type de fléche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Suggestion d'amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medbech

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:44 (2008)    Sujet du message: Type de fléche Répondre en citant

j'aimerais proposé une chose qui n'est pas dans des MMORPG que je connais le but serait que les archée aient la possibilités d'acheter des fléchés spéciale je veux dire par cela que comme les épées :épée en bronze,épée en fer,épée en argent,épée en acier,épée en titane,... j'espère que vous avez compris

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Type de fléche Répondre en citant

Oui j'ai compris ce serait une idée originale Wink . Mais n'oublie pas que a la base il y a plusieurs types d'arcs différents comme les épées . Donc ca ferait un plus pour les archers mais ces pas bête Okay

drabmath

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:46 (2008)    Sujet du message: Type de fléche Répondre en citant

Bah moi j ejoue à conquer et il y à plusieur types de fleches!

MSN
medbech

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:22 (2008)    Sujet du message: Type de fléche Répondre en citant

connait pas ^^

Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:28 (2008)    Sujet du message: Type de fléche Répondre en citant

Ben de toute façon le jeu aura son originalité....

Oui pour quoi pas des types de flèche

Freddy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: Type de fléche Répondre en citant

Eh bien pourquoi pas, et encore pourquoi pas des flèche de feu qu'on aurait comme bonus avec des allopass ou compte premium x')...

Spike
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:26 (2008)    Sujet du message: Type de fléche Répondre en citant

Qui connait Morrowind ? Oblivion ? si vous l'avez, aller dessus et jouer un peu ! regardais les différents type d'arme, .... flèche magique (de feu, de glace, de poison, de paralysis, ...) les couteau de lancer, les truc en forme d'étoile (je sais pas comment sa s'écrit euh...nounchouk sa se prononce comme sa  Mr. Green )

Les épées, ... peuvent aussi être magique, et font des dégâts de feu, glace, ect, .... il faut les enchnater, donc sa serait pas facile a débloquer au début évidemment Okay

Si vous connaissez pas ce jeu, je peu y jouer et vous ramenais des idées, a nous de les exploiter a notre façon Mr. Green

Exemple, pour enchanter une arme, il faut avoir des gemmes, emprisonenr l'âme d'un monstre dedans, afin de l'utiliser pour enchanter une arme Mr. Green

Même les armures, boucliers, ... peuvent être enchanter ! il donneront des bonus par exemple (plus de défenses, renforce l'attaque, la dextériter, ...)

Juste pour dire que beaucoup de chose peuvent être exploiter Very Happy

Ycra

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:07 (2008)    Sujet du message: Type de fléche Répondre en citant

comme je l'avais déjà dits a blackdemon, les type de flèches peuvent être une très bonne idée, bien sur il faudra les paramétré par type, (genre si c'est un truc de feux, un monstre avec l'élément eau aurais moins de dégâts qu'un type mort vivant (vampire) juste un exemple), mais ça fait partie des paramètres.  mais ça doit être chouette Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Type de fléche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Suggestion d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange