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Vie et métier

 
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Aro


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Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 18
Localisation: Chez moii :P

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:10 (2008)    Sujet du message: Vie et métier Répondre en citant

J'étais entrain de coder un truc qui me donnerait la vie maximum du joueur lorsque je me suis dit...

"C'est pas possible qu'un augure aie autant de vie qu'un spartiate!"

Le temps que mes deux neuronnes se cognent l'un contre l'autre, j'ai eut une idée.... disons une idée logique.

"Il faut donc un nombre de vie différent selon le métier!"

Je vous écoute pour les idées à ce propos...
Si ça pouvait allez vite, mitraillez les idées et on retiendra les meilleurs mais j'ai envie de programmer cette partie la assez vite, tout du moins le brouillon.
_________________
Just @ DreAmeR


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MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

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blackdemon
Administrateur

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Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 146

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:53 (2008)    Sujet du message: Vie et métier Répondre en citant

Bien sur . On en discute sur msm(pour nous deux ) j'ai mes idée la dessus Wink . Les autres allez y ici Smile

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Alfael
Modérateur

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Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 34

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:55 (2008)    Sujet du message: Vie et métier Répondre en citant

Ma foie oui ... la vie/défense pourrait dépendre de l'équipement ..
Car après tout un clampin augure ou un clampin spartiate (quoi qu'un spartiate clampin ça n'existe pas :p) reste un clampin .. du moins même organisme, même faiblesse ..
Mais en même temps un spartiate est entrainé à resister aux coups, l'augure non ..
Donc je pense, qu'il faudrait mettre des PdV de base (différents pour chaque classe/métier) qui sera complété par l'équipement ..Ainsi un augure et un spartiate commenceraient avec quasimment le même capital de vie, mais à long terme, le fossé se creuserait .


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Iron-x
Modérateur

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Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 58
Localisation: Belgium

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: Vie et métier Répondre en citant

Oui voila sa fonctionnerais avec l'équipement...

la partie la plus importante l'équipement.
_________________


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Ycra


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Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 22
Localisation: Beglique

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:12 (2008)    Sujet du message: Vie et métier Répondre en citant

c'est possible si on mets des stats bien précis par type de personnage ou par classe. 

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Alfael
Modérateur

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Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 34

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: Vie et métier Répondre en citant

En l'occurence on parle surtout de la vie là, et c'est ce que je disais =)

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Kaad


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Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 6
Localisation: Virton, Belgique

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:40 (2009)    Sujet du message: Vie et métier Répondre en citant

Différentes sortes de métier: guerrier, brigand,politicier, agriculteur, bucheron, mineur, marchand, couturier, forgeron, marin,...
Les pv seraient attribués grâce à une capacitée qui évoluerais en attaquant des autres joueurs ou des annimaux/brigants.
Donc, les joueur qui combattront gagneront plus de pv que ceux qui commercent.
_________________
Hanniba Barca, carthaginois, -248/-181, le pire ennemi de Rome


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