The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vie et métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Suggestion d'amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aro

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:10 (2008)    Sujet du message: Vie et métier Répondre en citant

J'étais entrain de coder un truc qui me donnerait la vie maximum du joueur lorsque je me suis dit...

"C'est pas possible qu'un augure aie autant de vie qu'un spartiate!"

Le temps que mes deux neuronnes se cognent l'un contre l'autre, j'ai eut une idée.... disons une idée logique.

"Il faut donc un nombre de vie différent selon le métier!"

Je vous écoute pour les idées à ce propos...
Si ça pouvait allez vite, mitraillez les idées et on retiendra les meilleurs mais j'ai envie de programmer cette partie la assez vite, tout du moins le brouillon.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:53 (2008)    Sujet du message: Vie et métier Répondre en citant

Bien sur . On en discute sur msm(pour nous deux ) j'ai mes idée la dessus Wink . Les autres allez y ici Smile

Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:55 (2008)    Sujet du message: Vie et métier Répondre en citant

Ma foie oui ... la vie/défense pourrait dépendre de l'équipement ..
Car après tout un clampin augure ou un clampin spartiate (quoi qu'un spartiate clampin ça n'existe pas :p) reste un clampin .. du moins même organisme, même faiblesse ..
Mais en même temps un spartiate est entrainé à resister aux coups, l'augure non ..
Donc je pense, qu'il faudrait mettre des PdV de base (différents pour chaque classe/métier) qui sera complété par l'équipement ..Ainsi un augure et un spartiate commenceraient avec quasimment le même capital de vie, mais à long terme, le fossé se creuserait .

MSN
Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: Vie et métier Répondre en citant

Oui voila sa fonctionnerais avec l'équipement...

la partie la plus importante l'équipement.

Ycra

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:12 (2008)    Sujet du message: Vie et métier Répondre en citant

c'est possible si on mets des stats bien précis par type de personnage ou par classe. 

Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: Vie et métier Répondre en citant

En l'occurence on parle surtout de la vie là, et c'est ce que je disais =)

MSN
Kaad

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:40 (2009)    Sujet du message: Vie et métier Répondre en citant

Différentes sortes de métier: guerrier, brigand,politicier, agriculteur, bucheron, mineur, marchand, couturier, forgeron, marin,...
Les pv seraient attribués grâce à une capacitée qui évoluerais en attaquant des autres joueurs ou des annimaux/brigants.
Donc, les joueur qui combattront gagneront plus de pv que ceux qui commercent.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Vie et métier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Suggestion d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange