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Vie et potion de vie
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Aro


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MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:48 (2008)    Sujet du message: Vie et potion de vie Répondre en citant

Supposons qu'un petit clanpin de niveau 1 démarre avec 100 points de vie.
Supposons qu'une potion de santé augment la vie de 25. Est-il possible au joueur de dépasser ces 100 points de vie ou non?

Ou bien réserve-t-on cela à d'autres potions comme les potions de vie ou?
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Just @ DreAmeR


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MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

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blackdemon
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MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: Vie et potion de vie Répondre en citant

Je n'ai pas très bien saisit mais ci ces bien ce que je pense :

Il n'existe pas ( a moins que ca soit accepte ^^ ) de potions qui augmente la vie . Mais elle la restaure .


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Aro


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MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:09 (2008)    Sujet du message: Vie et potion de vie Répondre en citant

Les deux sont faisables pour moi Smile
D'autres avis ptêt?
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Just @ DreAmeR


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blackdemon
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MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:17 (2008)    Sujet du message: Vie et potion de vie Répondre en citant

Ok mais ca te prendrais beaucoup de temps en plus ?

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Aro


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MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:36 (2008)    Sujet du message: Vie et potion de vie Répondre en citant

Honnêtement pour ce que je suis entrain de faire, au moins trente secondes!...
En fait non.. c'est dja codé, jl'avais prévu quand j'ai fait cette partie hier ^^

Et pour le reste du jeu, si il fonctionne par item, ce ne serait qu'un item en plus.
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Iron-x
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MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:19 (2008)    Sujet du message: Vie et potion de vie Répondre en citant

ben alors un espèce de talisman qu'on loot sur les montres et augmente les pdv de 20p
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blackdemon
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MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:20 (2008)    Sujet du message: Vie et potion de vie Répondre en citant

oui pas bête mais la on a un problème en faites realm crafter est coder en realm crafter xD . Donc voila heureusement ces un language super simple

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Aro


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MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:13 (2008)    Sujet du message: Vie et potion de vie Répondre en citant

Ouais mais le jeu perd toute son originalité la. Il ressemblera à tous le autres jeux codés avec RC...
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Just @ DreAmeR


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blackdemon
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MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:37 (2008)    Sujet du message: Vie et potion de vie Répondre en citant

Bah non vu qu'on peut coder nos propres trucs sur rc . Ces comme codé un jeu en c ca reviendrais a coder comme un autre jeu en c . (je sais pas ci vous aurez compris xD)

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Ycra


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MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:10 (2008)    Sujet du message: Vie et potion de vie Répondre en citant

aro une petite question, les paramètres des potions tu peux quand même les faire lire par la database (et ouais c++ est fais pour :d) ça t'évitera de devoir toujours recompile si tu un nouveau item a été crée.

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Freddy
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MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:01 (2008)    Sujet du message: Vie et potion de vie Répondre en citant

Dites, pourquoi par exemple, un loup aurait un potion sur lui? c'est irréaliste...

faire plutôt un système où par exemple, 5 potions aparaissent dans le jeu(toute la carte du début), dès qu'il y en a une de prise, une autre réaparait quelque part dans la carte...


Pour les joueurs ce système serait plutôt "Oh quelqu'un à laisser tomber une potion"...


Je dit 5 mais ça peut être 10 ou 15 mais faut que ça soit rare, dans la vraie vie c'est du presque impossible une potion qui te fait vivre plus longtemps^^...

Ou bien on met cet objet en cadeau pour un abonnement de X semaines...


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blackdemon
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MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:03 (2008)    Sujet du message: Vie et potion de vie Répondre en citant

Oui mais bon dans tout mmo qui se respecte y 'a des potions de vie mais maintenant faut en débatte dessus pour trouver quelque chose d'intéressant .

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Freddy
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MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:08 (2008)    Sujet du message: Vie et potion de vie Répondre en citant

Eh bien on pourrait en acheter à des PNJ(Personnages Non Joueurs) où en réalisant de quêtes.

Vous avez fini votre quête, vous recever 5 000 or et 10 Potions De Vies...


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Ycra


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MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:20 (2008)    Sujet du message: Vie et potion de vie Répondre en citant

les potions c'est pas trop difficile, vous avez des druide... faite un skill de créations de potions (un peux comme dans ragnarok ou comme j'ai fais dans lineage 2)
exemples...

ragnarok a des alchimiste, un alchimiste est un commercent qui sais fabrique des potions, qui plutot tarde (donc quand il deviens alchimiste si je ne m'abuse) un spécialiste dans la créations des potions...
un blacksmith deviens whitsmith qui est spécialisé dans la créations d'arme.

dans d'exemple de lineage,
les nain on un skill craft. (les autre aussi en plus)
si un recipe se viens ajoute dans leurs inventaire ils peuvent l'apprendre.
alors ils peuvent créer ce qu'ils veulent.

donc dans le cas des druide, (dans l'histoire ils créaient surtout des potion) pourquoi pas un skill de créations de potions... un artisan qui sais créer des flacon. donc dans le jeux il suffit d'avoir des plante (comme dans rappelz) ou la tu peux aller cueillir de l'herbe ou plantes (vous avez des rivier etc) donc un skill de capture d'eau... et voila
vous avez un druide capable de créer des potions... c'est réaliste, c'est bien dans votre histoire...

voila ce que j'en pense bien sur ce n'est qu'un avis personnel je ne fais que donnez des idée (se si dits c'est une partie du projet Atlantis Legend la le système des potions serrais aussi implante et non droppable)

a bientôt

Cordialement Ycra


Dernière édition par Ycra le Dim 31 Aoû - 01:22 (2008); édité 1 fois
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drabmath


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MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:23 (2008)    Sujet du message: Vie et potion de vie Répondre en citant

super idée Ycra!

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