The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du code du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aro

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: Du code du jeu Répondre en citant

Cela va de soi pour certaines personnes mais mieux vaut quand même le dire.

Les membres du Staff du jeu auront sans doute, à un moment où à un autre accès à certains codes sources de ce jeu ou du module admin. Il ne faut pas divulguer une quelconque partie de ce code à des tiers.
En effet ce sont des erreurs de ce genre qui permettent
- le piratage du jeu
- la triche dans le jeu

Je tenais juste à le dire Very Happy

(donc si on pouvait ouvrir une rubrique programmation sur le forum qui ne soit pas accessible à tous les membres ^^)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:33 (2008)    Sujet du message: Du code du jeu Répondre en citant

la section programmation je ne préfère pas l'ouvrir . On ne sait jamais tout cette partie ce tient a l'écart mais on en fera une pour mettre des news de l'avancée ( des demains je te le fais Smile )

Aro

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:34 (2008)    Sujet du message: Du code du jeu Répondre en citant

D'acc d'acc m'sieur!

MSN
Spike
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: Du code du jeu Répondre en citant

Il faut un copyright  non  Question le signalez sur certaine page et autres  Question

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:55 (2008)    Sujet du message: Du code du jeu Répondre en citant

Le copyright est payant et nous ne sommes pas assez avancé pour en avoir un .

Aro

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:11 (2008)    Sujet du message: Du code du jeu Répondre en citant

Un copyright est payant certes.
D'où le fait qu'une licence suffit et si notre projet est régit pas les lois françaises, il peut avoir la mêm application d'un copyright le tout gratos.

MSN
Spike
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: Du code du jeu Répondre en citant

On verras, je connaissais rien à propos des copyright  Very Happy mais bon, le mieux est d'en avoir un, on verras par la suite  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Du code du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange