The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coups spéciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Suggestion d'amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aro

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:59 (2008)    Sujet du message: Coups spéciaux Répondre en citant

On a un peu bavardé avec Blackdemon l'autre jour et on a abordé le sujet de coups spéciaux.

Du genre :
- Soldat romain : attaque à la sarice
- Celte : Frappe au marteau
- Augure : Domptage animal

(Le tout au hasard, ça ne sert qu'à illustrer)

Mais je suis d'avis que ces attaques aient un certain taux de réussite dépendant du niveau du gugus qui joue et de la classe de son arme.

Exemple :
Le Celte aura plus de chance de réussir sa frappe du marteau si son niveau est élevé et si son arme est un marteau de classe "arme de guerre"... c'est sûr que ça risque de mieux marcher qu'avec un marteau de forgeron... non?
J'attends les avis Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
medbech

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:24 (2008)    Sujet du message: Coups spéciaux Répondre en citant

c'est une bonne idée mais je vais pas décidé a la place des autres

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:34 (2008)    Sujet du message: Coups spéciaux Répondre en citant

Oui ca me plait comme idée elle sera a travaillé Okay

Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:51 (2008)    Sujet du message: Coups spéciaux Répondre en citant

Pour moi, ça tombe sous le sens =)
Que ce soit dans un jeu ou dans la vraie vie, un vétéran sera toujours plus à même de maitriser "parfaitement" son arme .. enfin m'avez compris, je trouve l'opinion d'Aro logique et je la suis =)

MSN
Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:55 (2008)    Sujet du message: Coups spéciaux Répondre en citant

Idem je suis. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Coups spéciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Suggestion d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange