The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aro

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: Aro Répondre en citant

Pseudonyme : Aro
Capacités en : Programmation
Poste actuel : Codeur C/C++

Détail des capacités : Mes connaissances dans le domaine du C/C++ sont d'un côté basique, mais d'un autre assez étendues. Je touche un peu à tout parfois avec un léger approfondissement mais jamais sans aller jusqu'au perfectionnisme. Je suis toutefois capable de coder des éléments comme des classes de personnages, leurs filles et ce qui vont avec.
Je programme aussi en PHP à un niveau assez élevé. Mais je suis une véritable brêle en ce qui est graphisme, que ce soit sur un site web ou ailleurs!
Malheureusement, je ne sais pas coder un moteur 3D et mes projets jusque là se sont toujours limités à la 2D. Je ne suis donc pas, à l'heure actuelle, capable de prendre en charge le côté programmation des graphismes du jeu.

Comment vois tu ton avenir dans le projet ? Programmeur, c'est sûr. J'aime programmer et je ne me vois pas autre chose. Mais peut-être avec une participation au codage du site web, qui sait?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guerrier001

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: Aro Répondre en citant

et blackdemon il pourrait faire le site web tu pense ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Aro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange