The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[note de Blackdemon: Copie logiciel inutile et vantard ne vous fiez pas a ce topic]Voici du vrai décor. Pas ce rc pro tout moche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Les screens et video ingame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tthews

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:55 (2008)    Sujet du message: [note de Blackdemon: Copie logiciel inutile et vantard ne vous fiez pas a ce topic]Voici du vrai décor. Pas ce rc pro tout moche Répondre en citant

Voici un screen que l'on m'a demandé de faire pour voir mes aptitudes. (Fait avec un logiciel pro) : Mais je peux faire mieux je pense

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:37 (2008)    Sujet du message: [note de Blackdemon: Copie logiciel inutile et vantard ne vous fiez pas a ce topic]Voici du vrai décor. Pas ce rc pro tout moche Répondre en citant

Wouahh cé parfait sa !!

medbech

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: [note de Blackdemon: Copie logiciel inutile et vantard ne vous fiez pas a ce topic]Voici du vrai décor. Pas ce rc pro tout moche Répondre en citant

quel logiciel utilise tu?? c'est vrai que rc pro n'est pas la qualité haute gamme pour l'instant et je doute quelle arrive a ta cheville ^^

Spike
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:59 (2008)    Sujet du message: [note de Blackdemon: Copie logiciel inutile et vantard ne vous fiez pas a ce topic]Voici du vrai décor. Pas ce rc pro tout moche Répondre en citant

Shocked j'avoue, c'est excellent  Okay

medbech

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:37 (2008)    Sujet du message: [note de Blackdemon: Copie logiciel inutile et vantard ne vous fiez pas a ce topic]Voici du vrai décor. Pas ce rc pro tout moche Répondre en citant

Grome version pro??si c'est celui la arrête de te moquer de rc pro car leur terrain de mapping qui est en construction se base sur grome et certaine personne de grome vont les aidé.

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: [note de Blackdemon: Copie logiciel inutile et vantard ne vous fiez pas a ce topic]Voici du vrai décor. Pas ce rc pro tout moche Répondre en citant

Personnellement ces beau Wink . Ca me ferait plaisir que tu nous rejoignent mais l'unique problème reste ton logiciel qui j'espère est adaptable a rc pro et ainsi nous pourrions utilisé ce logiciel pour remplacé l'éditeur de terrain de rc qui est franchement pas terrible .

tthews

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:12 (2008)    Sujet du message: [note de Blackdemon: Copie logiciel inutile et vantard ne vous fiez pas a ce topic]Voici du vrai décor. Pas ce rc pro tout moche Répondre en citant

J'utilise Vue d'esprit 6 qui permet de la HD. Je crée en ce moment un logiciel en C pour l'adapter sur rc pro.

MdE

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 01:52 (2008)    Sujet du message: [note de Blackdemon: Copie logiciel inutile et vantard ne vous fiez pas a ce topic]Voici du vrai décor. Pas ce rc pro tout moche Répondre en citant

Lol par contre, faut pas vous imaginez avoir un jeu avec de tels graphismes ! Ou alors faut des ordis de la NASA pour le faire tourner.

Aro

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:14 (2008)    Sujet du message: [note de Blackdemon: Copie logiciel inutile et vantard ne vous fiez pas a ce topic]Voici du vrai décor. Pas ce rc pro tout moche Répondre en citant

Ouais et encore. Si Walve et Blizzard n'ont pas de tels graphismes, c'est pour une raison.

MSN
Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: [note de Blackdemon: Copie logiciel inutile et vantard ne vous fiez pas a ce topic]Voici du vrai décor. Pas ce rc pro tout moche Répondre en citant

Blizzard pourrait se le permettre.....   

mais oui cé joli tout sa mais un tel graphisme cé du jamais vus Shocked

medbech

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: [note de Blackdemon: Copie logiciel inutile et vantard ne vous fiez pas a ce topic]Voici du vrai décor. Pas ce rc pro tout moche Répondre en citant

Blizzard ne se le permet pas car déjà le logiciel wow fait déjà 10go avec l'extension et aussi parce que cette MMO leur a pris 9ans de leur vie ils ont commencé le projet en 1999 je les plein

EDIT:euh une question j'ai regarder un peu ton logiciel mais j'ai une question qui la faites cette maison toi ou vue d'esprit
http://www.e-onsoftware.com/vue/xstream/

Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:17 (2008)    Sujet du message: [note de Blackdemon: Copie logiciel inutile et vantard ne vous fiez pas a ce topic]Voici du vrai décor. Pas ce rc pro tout moche Répondre en citant

Bonne question tu dirais quoi? 

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: [note de Blackdemon: Copie logiciel inutile et vantard ne vous fiez pas a ce topic]Voici du vrai décor. Pas ce rc pro tout moche Répondre en citant

Oui la je reste sur le cul ca m'étonne . Je vais fouillé un peu le site pour savoir ci la seconde screen n'est pas de toi également .

Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: [note de Blackdemon: Copie logiciel inutile et vantard ne vous fiez pas a ce topic]Voici du vrai décor. Pas ce rc pro tout moche Répondre en citant

Moi je dis que c'est pas de toi .. désolé :s

MSN
Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: [note de Blackdemon: Copie logiciel inutile et vantard ne vous fiez pas a ce topic]Voici du vrai décor. Pas ce rc pro tout moche Répondre en citant

j'ai fouiller le site les autres sont de lui je croit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: [note de Blackdemon: Copie logiciel inutile et vantard ne vous fiez pas a ce topic]Voici du vrai décor. Pas ce rc pro tout moche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Les screens et video ingame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange