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Personnage humain

 
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blackdemon
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Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 146

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:06 (2008)    Sujet du message: Personnage humain Répondre en citant

Bonjour j'ai réalisé le premier personnage humain .

Voici quelques screens :

La tête :



Une position :



Encore une autre :



Une dernière :



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MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 14:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

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Iron-x
Modérateur

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Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 58
Localisation: Belgium

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: Personnage humain Répondre en citant

Ben cé joli tout sa sa va bien marcher 
_________________


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antoto007


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Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: Personnage humain Répondre en citant

Il y a bien trop de vertices... le jeu va lagger à mort. Imagines 40 persos en même temps. Même si on a un très bon serveur... Et... c'est toi qui l'a fait.. uhh... make human... Laughing

voilà, c'était le ptit coup de geule de la journée Mr. Green


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blackdemon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 146

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: Personnage humain Répondre en citant

Oui ces avec make human ces un bon logiciel . Ca va nous aidez .

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drabmath


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Messages: 15
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:30 (2008)    Sujet du message: Personnage humain Répondre en citant

Pas besoin de make human, je travail avec un perso de base qu'il faudra juste changer d'apparence, formes textures etc, pas beaucoup de poly, pour que le jeu ne ram pas trop, il faudrais au maximum 500 poly par personnages.

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MSN
Ycra


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Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 22
Localisation: Beglique

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:24 (2008)    Sujet du message: Personnage humain Répondre en citant

make human est uniquement en high poly et comme le dits drabmath...

les perso de Lineage 2 aurais a peux près 700 poly si je ne me trompe pas... et ils utilise un moteur unreal (pas super super je trouve)
n'oublions pas non plus que les ordi commence a prendre plus de puissance
se si dits le program make human travaille sur un nouveau system de personnage low poly... mais bon ça fait déjà quelque temps qu'il travaille dessus Smile


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Personnage humain

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