The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire : Comment postez une demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Avant toute chose -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: A lire : Comment postez une demande de recrutement Répondre en citant

Voici comment procéder :

Copiez ceci et répondez s'y dans un nouveau message :

- Quel poste(s) désirez-vous  : (Disponible)
- Quel est votre niveau (estimation sur 10 ) :
- Quelques-unes de vos réalisations(avec le nombre approximatif de jours ou semaines qu'il vous a fallut pour le réaliser ) :
- Avez-vous d'autres projet en cours :

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marius bricus galicus
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a tous

Je ne sais pas ce que je pourrais apporter a l'equipe sinon quelques idées mais je veux bien poser ma candidature car je suis un passionné de l'antiquité ( surtout les romains au 1er siecle apres Jc) et des jeux de type rome total war ou civilization, bien que les city builder aient raccourci quelques unes de mes nuits.
J'ai d contacter axel111 sur son msn et lui ai donner quelques tuyaux pour des groupe de reconstitution qui pourraient etre une bonne source d'inspiration.
Helas j'ai peu de temps libre car je suis militaire. mais bon a vous de voir.
A bientot a tous
brice

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:42 (2008)    Sujet du message: A lire : Comment postez une demande de recrutement Répondre en citant

Ok mais inscris toi : ) moi personnellement tu m'aide déjà bien ça me ferait plaisir que tu restes pour nous aidez a mi-temps vu que tu travail Okay

Spike
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 01:04 (2008)    Sujet du message: A lire : Comment postez une demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue dans la team  Okay pas trop dur ton travail  Question (c'est pas toujours la joie d'être militaire)

Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:20 (2008)    Sujet du message: A lire : Comment postez une demande de recrutement Répondre en citant

j'avais pas vus Surprised  Bienvenue Wink

le_viking

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:43 (2009)    Sujet du message: A lire : Comment postez une demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à vous !

Ceci n'est pas [ encore ] une candidature, j'aimerai juste avoir quelques précision sur vos méthodes de travail.
Je suis passionné de mapping depuis 6 ans environs. J'ai principalement mappé pour Half-Life 1 [  HAMMER 3.5 ], Half-life 2 [HAMMER 4 ], Far Cry [ SandBox ]. j'ai tout de même une préférence pour HL2, et bientôt Left 4 dead!

Donc ma question :
Comment procédez-vous pour le mapping ? quel logiciel utilisez-vous ? J'aimerais avoir une petite explication de 'comment mappez-vous ? Avec quoi ?'
Quelques screenshots de map en cours serait bienvenues aussi Smile

Voilà, merci d'avance.
Cordialement, Le_viking.

EDIT : j'espere que je peux poser cette question ici. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: A lire : Comment postez une demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Avant toute chose -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange