The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir Soldat Celte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Projet -> Scénario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medbech

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: Devenir Soldat Celte Répondre en citant

A un certain niveau vous recevrez une lettre disant que vous pouvez enfin entré dans l’armée

Lettre du Chef de la tribu

Les temps sont durs et pour l’instant nous avons besoin de vous il faut que vous receviez votre formation de soldat en temps que Gaulois .Pour cela allez vous présenté devant votre chef Ostatix il sera quoi faire. J’espère que ce message sera transmit le plus vite possible. Espérons Que la Légion arrête de vous pourchassé.

Au revoir

Bienvenue Gaulois, Je me présente je suis Ostatix . Si vous êtes ici cela veut dire que notre grand chef a décidé que vous rejoigniez nos troupes et qu’il est temps que vous broyez des cranes romains « rire ». Mais avant cela il faut que vous nous prouviez Votre force . Vous êtes né pour devenir guerrier. Ramène moi la tête de Darfor il vit dans une grotte non loin d’ici . Il se peut qu’il vous fasse un accueil des plus chaleureux . Allez bonne chance et que Toutatis soit avec vous .

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: Devenir Soldat Celte Répondre en citant

Ben ces pas mal Wink . Juste quelques retouches que je vais refaire dans quelques instants .

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:59 (2008)    Sujet du message: Devenir Soldat Celte Répondre en citant

Tu peux en posté d'autres Wink .

medbech

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: Devenir Soldat Celte Répondre en citant

ok je t'envoye sa se soir ou vendredi

guerrier001

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Devenir Soldat Celte Répondre en citant

c'est cool et le perso a reussi a couper la tete de l'autre ?

Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:42 (2008)    Sujet du message: Devenir Soldat Celte Répondre en citant

Il faudrait d'abord commencer par tuer xGuerrier avant d'aller directement récup une tête

Falistox

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:27 (2008)    Sujet du message: Devenir Soldat Celte Répondre en citant

Il faudrait commencer par le début.

Il n'y a déjà pas encore une histoire fiable qui pourrait faire ensuite le scénario, faites une histoire te faite ensuite le reste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Devenir Soldat Celte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Projet -> Scénario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange