The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Medbech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Avant toute chose -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medbech

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:30 (2008)    Sujet du message: Medbech Répondre en citant

- Quel poste(s) désirez-vous : Scénario
- Quel est votre niveau (estimation sur 10 ) : cela dépend du sujet donc généralement 7
- Quelques-unes de vos réalisations(avec le nombre approximatif de jours ou semaines qu'il vous a fallut pour le réaliser ) : 4 heures

Nous sommes en l’an 58 avant Amentos

Si vous lisez cette lettre alors cela veut dire que ma vie touche a sa fin ils sont venus me chercher car j’en savais trop. Je ne pouvais garder un tel secret c’était un trop lourd fardeau .Les grandes histoires ont leur fin et leur début comme notre nation. Prions pour que nos dieux nous sauvent comme ils l’ont tellement fait .Que notre sauveur arrive enfin et que l’ordre d’Amentos se relèvera……..

Les Assasins de L’Ombre
Les assassins de l’ombre sont des professionnelles .Il ont la possibilité de se rendre invisible .Cette technique s'est transmisse pas leur dieu fou « Gollias ». Ces assassins (Vous aurez la possibilités de les rejoindre si vous faites une quête spéciale qui consiste à tuer un Homme haut gradé .Si vous réussissez, vous pourrez entrer dans cette magnifique guilde et on vous confira le don de devenir invisible

- Avez-vous d'autres projet en cours : oui j'essaye de créer un jeu sur rpg maker VX seul .Projet personnel^^.

Edit by Alfael : j'tai corrigé quelques fautes, histoire de m'entrainer =) . La bienvenue sur le forum (l'équipe c'pas moi qui dis :p)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:25 (2008)    Sujet du message: Medbech Répondre en citant

Salut pour le moment au niveau scénario je veux bien que tu me fasse beaucoup de dialogue dans un genre celtique donc assez normal avec un ton de bon humeur et de fougue plein d'énergie et relayant souvent les combats . Considère ca comme un test ( et poste ces message dans scénario Wink )

medbech

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Medbech Répondre en citant

est que je dois considéré que les celtes sont romains (gallo-romain plutôt) , neutre,tienne avec les carthaginois ou se défends pour leur propre nation?

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: Medbech Répondre en citant

Ils sont totalement indépendant et fier d'être gaulois et n'apprécie pas trop les romains .

medbech

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:39 (2008)    Sujet du message: Medbech Répondre en citant

bon ok je vais m'attaquer sa maintenant désolé pour le retard mais j'étais chez mes amis ^^.Je vais me mettre dans l'ambiance avec une bonne musique celte.

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 15:51 (2008)    Sujet du message: Medbech Répondre en citant

Ok pas de problème Wink .

Spike
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:50 (2008)    Sujet du message: Medbech Répondre en citant

Okay bonne chance pour les scénario, dialogues quêtes, ...  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Medbech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Avant toute chose -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange