The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marché aux puces
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Suggestion d'amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:47 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Plus le lvl est haut plus cé facile

j'ai pris une carte sur google (wow) xD

(clike dessus)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:49 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Alfael a écrit:
Bein je pense à quelque chose de semblable que sur terre .. ou des trucs du genre "Evenement : des pirates vous attaquent pendant votre voyage" .. tu vois ?

(pour la modération, c'est plus prudent que ça soit un admin qui le fasse ^^)

Edite Iron-x: Wink

Beh pour les grosses bastons ça sera forcemment organisé .. fin je suppose ..

*oups le doublon*

Pour les bateaux j'y avais pensé voila un peu comment je le vois :
-Tu prend un bateau de transport pour t'amener par exemple a carthage . La ces aléatoire si tu va ou non te faire attaquer par des pirates . Ci tu gagnes tu continue ta traversée tranquillement avec un petit bonus en sesterces ( monnaie du jeu et monnaie romaine , ces celle que j'ai pris parmi tant d'autres Wink ) . Sinon tu reviens a ton point de départ et tu perd un peu de tes sesterces .

Voila maintenant ces du secondaire d'abord on fais correctement le jeu et on voit après ci ces bon ou ci on va le travailler plus .

Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Ouais ça va cé comme une réconpense (coffre des pirates)  mais cé moyen en fait a la limite les bateaux de voyage ne se font pas attaquer 

Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:17 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Et tu veux faire comment si c'est pas sur les bateaux de voyages alors ? ..
Parce qu'on en a discuté avec blackdemon, et faire des bateaux de guerre, c'est un peu chaud

A en reparler une fois le projet plus abouti, je dirais =)

MSN
Spike
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:53 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

BlackDemon ma parler de bataille naval, mais il est pas rentré dans les détails, mieux vaut attendre sa venue, sa torche nous éclairas  Okay

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:54 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Bon ben personnellement ces très loin d'être une priorité mais ci on a de l'avance en suffisance et pas mal de codeurs c/c++ ca serait éventuellement envisageable . Alors a ce moment je développerais ce concept a fond Wink

Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

oui je pensait a un concept tu t'inscrit puis alors tu rentre dans un monde a par limiter et la bataille se fait conte 1/2/3... joueurs/

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:07 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Ok proposez toujours vos idées mais ci elle sont différentes créer un new topic . Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Marché aux puces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Suggestion d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange