The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marché aux puces
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Suggestion d'amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:52 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

J'ai ici quelques idées, plus ou moins touffues, plus ou moins utiles aussi ^^'

-lors des batailles, des pièges pourraient être utilisés (genre piège à loup)
-ainsi que des barricades, fréquemment utilisées par les romains pour éviter les contre-attaques
 -> amenant a des engins de sièges

-un système de points/crédit pour utiliser tout ça (pour éviter l'abus)

-si c'est pas déja à l'ordre du jour, des moyens de déplacement, type char (à chevaux^^)

Après je vois loin là et je sais que c'est lourd en script tout ça, donc ça reste que de simples suggestions ^^

[Je rajouterai ici si j'ai d'autres idées]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MdE

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:05 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Par rapport aux pièges à loups, c'est simpa dit comme ça mais cela ne colle pas à l'esprit du jeu qui se veut réaliste avant tout.

Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:06 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Comment ça pas réaliste .. ?
As tu déja vu un plan de bataille romain ?
Les fossés & co n'ont pas été inventés en 14-18 ^^'

MSN
MdE

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:09 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Oui pour les fosses je suis d'accord mais comme tu le décrivais ça faisait genre:
"Une grande bataille est en cours, le petit soldat romain pose un piège à loups parterre et le gaulois marche en plein dessus"

De la stratégie militaire oui, des pièges à la donjons et dragons non

Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:12 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Ah nan, je me suis mal exprimé.

Déja se serait des pièges posés lors de la préparation de la bataille .. et non pas des trucs à la "rodeur"
Et pour les pièges à loup, si mes souvenirs sont bons, ils en utilisaient, pour contrer les charges de cavalerie (mais jmembrouille peut-être). En passant, c'était un exemple comme ça .

-D'ailleurs ça serait pas mal des cavaleries, ya un jeu qui utilise se système et ça marche bien (même si c'est du solo) (cf Mount&Blade, sans faire de pub).

MSN
Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:00 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Donc ton système de voyage (je ne sais pas qui joue à wow) mais donc pour se déplacer dans les zones.

Et aussi pour les joueurs de wow il y a des goulets (batailles entre X personne)  se serait genre comme ça les batailles ?

ou des trucs organisés en Bric Broc ??

Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:08 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

A la Wow ouais ça serait pas mal les voyages ..? parcequ'elle est grande la mer (si elle y est) ..
-mais je verrai bien des batailles navales
-si ya des métiers, ça pourrait amener à des commerçants/vendeurs d'esclaves .. mais on va un peu loin là ^^

(jpeux pas te corriger les fautes, jsuis pas modo ^^)

MSN
Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:10 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

t'es pas modo je vais arranger ça Wink

mais si les combats on les fait où on veux ce sera moyen quoi ...

Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:14 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Bein je pense à quelque chose de semblable que sur terre .. ou des trucs du genre "Evenement : des pirates vous attaquent pendant votre voyage" .. tu vois ?

(pour la modération, c'est plus prudent que ça soit un admin qui le fasse ^^)

Edite Iron-x: Wink

Beh pour les grosses bastons ça sera forcemment organisé .. fin je suppose ..

*oups le doublon*

Dernière édition par Alfael le Lun 18 Aoû - 17:18 (2008); édité 1 fois
MSN
Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:19 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

je le suis   Wink

oui bonne idée et donc plus tu passera vers le milieu de la mer plus les pirates seront féroce (faut pas que se soit trop facile quand même) et donc pour ceux qui on les premier bateau devront longer les cotes la ou les pirates sont facile

Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:22 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Beh après comme je l'ai dis, ça serait plus évident un voyage expres, à la Wow / FFXII .. après ça devient franchement compliqué, et ça pourrait grandement retarder le projet, je pense ^^'
On devrait arreter là pour l'instant et voir ce qu'en pensent, globalement, black & co^^
(t'es marqué modo pourtant..)

MSN
Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:25 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

ben oui mais cé plus rapide que a pied Wink 

tu paye et sa te transporte sur une grande distance et vite

(ben cé normal mais j'ai droit a un ptit plus Wink   )

Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Je disais ça par rapport à ton "plus tu passes au milieu" .. mais si c'est automatique, comment tu sais is tu passes au milieu ou pas ..
Fin stop le débat, on en parle sur msn au pire ^^

MSN
Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:29 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Tu ma pas accepter Wink

le débat peux se faire ici comme sa les autres donneront leur point de vue

je croyais que le bateau cé toi qui le contrôle pour te déplacer en mer

Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:34 (2008)    Sujet du message: Marché aux puces Répondre en citant

Beh déja imagine le nombre de joueurs controllant un navire ..
Après ça pourrait faire partie des privilèges de chef de faction et autre par exemple .
Mais je pense que là on se perd un peu, donc on devrait attendre l'avis des Admins (& co^^) .

En passant, si je t'ai accepté .. mais j'utilise ebuddy, donc ça marche ptet pas .. File moi ton adresse par MP

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Marché aux puces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Suggestion d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange