The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alfael, premier du nom
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Avant toute chose -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: Alfael, premier du nom Répondre en citant

Bonjour bonjour, me voici me voila, Alfael, Rémy de son vrai prénom. 16ans . P'tit lycéen (1m80+) de première (STI eletrotech, pour ceux que ça interresse), j'ai vu vôtre projet fort alléchant, donc je m'inscris sur vôtre forum =)

- Quel poste(s) désirez-vous  : Modérateur / orthographiste, si, et seulement si, vous avez besoin, pour vous alléger la tâche =)
- Quel est votre niveau (estimation sur 10 ) : En toute modestie, 7.
- Quelques-unes de vos réalisations(avec le nombre approximatif de jours ou semaines qu'il vous a fallut pour le réaliser ) : Des histoires, RP divers et variés .. aucune idée de la durée- Avez-vous d'autres projet en cours : Aucun (à part mes études =) )

Ex : "Ci vous désirez faire partit de l' équipe de The Conquest Of Roma présentez-vous ici et faites une demande de recrutement ."
<= Si vous désirez faire partie de l'équipe de The Conquest of Roma, présentez-vous ici et faites une demande de recrutement. 
 (des fautes certes risibles, mais existantes (et il y en a d'autres dans le forum(même si personne n'est parfait, c'est certains))

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MdE

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:48 (2008)    Sujet du message: Alfael, premier du nom Répondre en citant

Par contre il y a 2 fautes dans ton message:
interresse et vôtre

Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:57 (2008)    Sujet du message: Alfael, premier du nom Répondre en citant

Pour interresse j'avoue avoir hésité .. mais n'est ce pas pas "ça" qui interresse ?
Et vôtre c'est un vieux réflexe .. (comme je l'ai dis, personne n'est parfait )

MSN
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: Alfael, premier du nom Répondre en citant

Je t'accepte même si pour le moment tu ne nous servira pas a grand chose Wink .
et rajoute moi :
axel-111@hotmail.com

Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: Alfael, premier du nom Répondre en citant

Comme je l'ai dis, je suis juste là si besoin est, sinon je me contenterai de regarder les news =)

Dernière édition par Alfael le Lun 18 Aoû - 15:23 (2008); édité 2 fois
MSN
MdE

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:11 (2008)    Sujet du message: Alfael, premier du nom Répondre en citant

C'est bien "ça" qui interresse mais le problème n'est pas dans la grammaire mais dans l'orthographe:
intéresse !!! --> faut penser à "intérêt" pour plus faire la faute.

Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:12 (2008)    Sujet du message: Alfael, premier du nom Répondre en citant

Pas faux, merci, je mourrai moins bête =)

MSN
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: Alfael, premier du nom Répondre en citant

Oui MdE a raison et encore une petite remarque moi aussi tu as inverser deux lettres : jsute --> juste Wink . Moi je suis nul en orthographe mais tu peux bien entendu nous rejoindre mais tu ne serviras pas a grand chose et rajoute moi Smile .

Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:18 (2008)    Sujet du message: Alfael, premier du nom Répondre en citant

Ben il ne serviras pas a grand chose pour le moment* 

Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:39 (2008)    Sujet du message: Alfael, premier du nom Répondre en citant

Voyez pas une erreur là où il n'y en a pas :p
Juste ( Very Happy ) une faute de frappe =)

Bah je profiterai du temps libre pour apprendre à vous connaître =)
Blackdemon, je t'ai ajouté .. tu as reçu l'invit' ?

MSN
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:37 (2008)    Sujet du message: Alfael, premier du nom Répondre en citant

Euh non mais moi je t'ai ajouté Wink

Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: Alfael, premier du nom Répondre en citant

Et je viens de t'accepter .. normalement =)

MSN
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:51 (2008)    Sujet du message: Alfael, premier du nom Répondre en citant

Ok super Wink

Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:52 (2008)    Sujet du message: Alfael, premier du nom Répondre en citant

Je té envoyer par priver mon Msn

Black je lé mis Modo Wink

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:53 (2008)    Sujet du message: Alfael, premier du nom Répondre en citant

J'ai vu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Alfael, premier du nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Avant toute chose -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange