The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rc pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Les screens et video ingame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:59 (2008)    Sujet du message: Rc pro Répondre en citant

Première screen de l'éditeur de map de la bêta de rc pro ( notre moteur que nous aurons prochainement ) .

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
medbech

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:34 (2008)    Sujet du message: Rc pro Répondre en citant

il a l'air fort prometteur comme je me le disais ^^

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:26 (2008)    Sujet du message: Rc pro Répondre en citant

Oui mais leur éditeur me déçoit quand même beaucoup . Je m'attendais a mieux mais ces déjà ca Wink .

tthews

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:03 (2008)    Sujet du message: Rc pro Répondre en citant

Moi je dit bof pour la qualité de ce moteur. Voici un autre screen qui m'a pris 2-3 jours a réaliser :

Cliquez sur l'image pour l'agrandire

medbech

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:26 (2008)    Sujet du message: Rc pro Répondre en citant

tes durs je trouve sa magnifique c'est une alpha donc pas une version compléte du jeu n'oublions pas

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:31 (2008)    Sujet du message: Rc pro Répondre en citant

Ces beau mais le logiciel en question est pas magnifique ( rc pro ) mais ci on sait remplacer ce moteur par le tient ce serait génial Wink

tthews

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:21 (2008)    Sujet du message: Rc pro Répondre en citant

Je suis peut-être un peu dur mais il y a quand même une bien meilleur qualité dans mon logiciel que rc pro. Il n'y a pas photo. Enfin c'est mon avis. Puis "mon" moteur est plus puissant donc sa offre beaucoup plus de possibilités

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:37 (2008)    Sujet du message: Rc pro Répondre en citant

oui je le confirme Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Rc pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Les screens et video ingame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange