The Conquest Of Roma Index du Forum
The Conquest Of Roma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Design du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:24 (2008)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Bonjour a tous ici je viens demander vos suggestions sur le design du forum ( en reconstruction )

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MdE

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Très bien, certains boutons à refaire "Nouveau" "répondre" et un bandeau à mettre.

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:33 (2008)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Oui j'ai des gens qui m'aide a en réaliser mais il faut être patient Wink . Mais jusque maintenant ca vous plait ? les couleurs , etc pour pouvoir toujours amélioré le design .

Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:53 (2008)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Pour moi, ça colle complétement au contexte =)

MSN
Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

ben pas mal

encore un pti-peu de travail

Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:12 (2008)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

L'image principale du forum serait à changer, mais vous y pensez déja je suppose ^^
Les boutons de même .. et le "nouveau message" idem.

MSN
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:36 (2008)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Oui moi j'aurais bien vu deux centurion romains(vue de profil) qui se regarde et entre : the conquest of roma . Maintenant je vous écoute si vous avez quelque chose a suggéré .

Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:45 (2008)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Moi j'aurai préféré voir des représentants de chaque factions .. parce que ça part trop dans le romain là ^^'

MSN
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:58 (2008)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Ou alors comme tu dis 5 hommes de chaque factions (peuples) en arrière plan et en haut le nom du jeu .

Alfael
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:09 (2008)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Bah au moins un par faction =)

MSN
blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Oui excuse moi ces ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimer .

Spike
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:57 (2008)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

+1 pour un représentant de toutes les factions comme image  Okay

Et le Nouveau/Répondre, le changer seras bien Mr. Green histoire de personnaliser se forum et le rendre unique Mr. Green

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:51 (2008)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Oui ces en cours de changement juste que mes graphistes sont occupés mais des qu'ils sont disponible ils vont s'attaqué a terminé le design du forum .

Iron-x
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:23 (2008)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

euh si tu veux je peux faire Qlq Chose 

blackdemon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:54 (2008)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Comme ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Design du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Conquest Of Roma Index du Forum -> Le Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange